Les Kieffers Index du Forum

comment faire une attaque groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Kieffers Index du Forum -> FAQ -> attaques groupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pegase
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: comment faire une attaque groupé Répondre en citant

bonjour 
dans ce topic je vais vous expliquer comment faire une attaque groupé

il y a 2 sorte d'attaque

la 1ere quand celui qui lance l'attaque est plus loin que les joueurs qu'il invite
pour ce faire il faut cliquer sur capturer ou piler sur le joueur que l'on veut attaquer, un tableau s'affiche je pense que tout le monde l'a déjà fait ensuite en haut a droite il y'a inviter troupe allier il faut choisir le chiffre 4 mettre les troupes que l'on veut puis lancer l'attaque et enfin pour inviter un joueur des que l'attaque et lancer allez dans vos renseignement et cliquer sur voir en bas ya marquer inviter il suffit juste de cliquer dessus et de sélectionner le joueur que  l'on veut inviter (entre 1 et 4 joueur peuvent se joindre a l'attaque) voila le  ou les joueur inviter n'ont plus cas mettre leur troupes

la 2eme sorte c'est quand celui qui lance l'attaque est plus prés que le ou les joueurs qu'il veut inviter
le départ est exactement pareil qu'une grouper normale au détail prés qu'il faut retarder l'attaque. Pour retarder une attaque il faut d'abord savoir le temps du ou des joueurs inviter mette pour aller jusqu'à la cible designer ensuite suivant le temps en dessous du choix de l'officier il y'a retarder il suffit juste de rajouter le temps voulu pour que les inviter puisse se mettre sur l'attaque 

exemple:

le joueur qui invite met 15 min 22 secondes pour aller sur la cibles designer
le joueur inviter m'est 18 min 35 secondes
il faut donc retarder l'attaque de 4 ou 5 minutes (mettre toujours 1 min voir 2 minutes en plus sa permet a l'inviter de mettre ces troupes sans trop courir)

autre point:
toujours prevoir suffisant de petrole car qui dit attaque retarder dit consommation de petrole augmenter
neciter pas a mettre le max de troupes car si vous faite une grouper avec seulement 225k de troupe en tout sa sert 
le nombre de troupes envoyer par les invité depant du qg du joueur qui a inviter
c'est a dire si le joueur a un qg 12 les inviter pourront envoyer que 4 attaque de 180k de troupes si il a un qg 15 ils pourront envoyer 225k de troupes
a faire attention aussi toutes les troupe ne mette pas le meme temps pour se deplacer les tlo par exemple vont moins vite que les ac ou les bb il faut en tenir compte lorsque que l'on lance une attaque
faite en sorte que le joueur qui lance l'attque soit celui qui ai le meilleur off en mili

voila je pense que j'ai fait le tour
je  suis dispo pour toutes les questions que vous vous poser sur la guerre

cordialement 
pegase

Dernière édition par pegase le Dim 20 Jan - 13:13 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit ♥
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: comment faire une attaque groupé Répondre en citant

bon brouillon,on peut l'améliorer en expliquant qu'il faut remplir les invitations avec max de troupes possibles et non pas 1/2 invit
et toujours prévoir le temps max en fonctions du choix des troupes qu'on veut envoyer,(tlos + long que BB par ex),prévoir aussi à l'avance suffisamment de pétrole car qui dit retard pour celui qui invite dit + de consommations de pétroletoujours dans l'idéal aussi envoyer avec meilleur offs possibles des 5joueurs ne pas hésiter à booster offs avec guerre prolongée et autres Smile

je te laisse l'améliorer pégase à ta manière ;c'est super et sympa de l'avoir rédiger en tout cas ,1BIG merci Smile

MONKEYS 1 jour
MONKEYS toujours

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:25 (2013)    Sujet du message: comment faire une attaque groupé Répondre en citant

good c'est bien expliqué en tout cas j'ai compreis :LOL

Lauvergnat
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:43 (2013)    Sujet du message: comment faire une attaque groupé Répondre en citant

Oui, merci de ces éclaircissements.

Malicia
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message: comment faire une attaque groupé Répondre en citant

tip top ..... j'adooooore, je rajouterai juste que le plafond des troupes dependra de la personne qui lance l'invitation Smile 
Embarassed

Petit ♥
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: comment faire une attaque groupé Répondre en citant

oui en fonctions du QG et des boost également Smile bref 1 bon brouillon à améliorer tout fois Smile)
au lieu de s'exciter il peut le retravailler hihihi

MONKEYS 1 jour
MONKEYS toujours

Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: comment faire une attaque groupé Répondre en citant

roooo pc je ne mexite jamais c'est pas ma faute si tu es exitante
héhéhéhé

pegase
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:12 (2013)    Sujet du message: comment faire une attaque groupé Répondre en citant

voila j'ai rectifier le topic pc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: comment faire une attaque groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Kieffers Index du Forum -> FAQ -> attaques groupées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation