Les Kieffers Index du Forum

allez soyez pas timide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Kieffers Index du Forum -> Alliance Kieffer -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit ♥
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: allez soyez pas timide Répondre en citant

vous connaissez déjà le jeu?

ben soit le forum est génial soit vous êtes géniaux Smile)

MONKEYS 1 jour
MONKEYS toujours

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpauldu64
Membres Kieffer

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:15 (2013)    Sujet du message: allez soyez pas timide Répondre en citant

cc PC, voila mon probleme! je n' arrive pas a comprendre comment faire evoluer mes officiers! dois je leurs faire faire plus de pillages et de captures de terres? autour de moi, je n' ai que des villes qui debutent, donc je ne vais pas les attaquer, ce ne serai pas cool! si tu as un conseil je prenneur!!! merci PC Embarassed , je ne suis pas timide!!! mdr

Oldfield
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: allez soyez pas timide Répondre en citant

cc jp, d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout, il faut faire des pillage / capture des PNJ, apparement c'est en capturant  en pleine mer qu'on a le + de points, mais je pense qu'il faut une grande force de frappe.
Sinon, mes off evolue quand je lance de grosses construction avec eux, et j'ai les points d'experiance quand la dite construction est terminée.
J'espere avoir un peu repondu à ta question, et surtout pas avoir dit de betises ( les chefs corrigeront ^^ )
++

Petit ♥
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:03 (2013)    Sujet du message: allez soyez pas timide Répondre en citant

alors fais monter tes offs mili en les mettant en maire quand tu lances des formations de troupes!!!
tu t'en sers aussi pour piller ou capturer des terres ,et biensur tu attaques en pillage ou capture des PNJ 1,2,3 pour le moment sinon tu perdras trop de troupes Smile))

MONKEYS 1 jour
MONKEYS toujours

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: allez soyez pas timide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Kieffers Index du Forum -> Alliance Kieffer -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation